28 juillet 2006

Ouf !

Ouf ! Un moment, j'ai bien cru ne jamais réussir à reprendre mes commentaires sur ce blog : pas une seule invitation pendant toute une semaine depuis mon retour de vacances. A croire que tous mes amis m'ont pris au mot et se le sont donné : "Faut plus l'inviter". D'ailleurs, je n'exclus pas encore cette hypothèse puisque Frédéric et Gaëlle qui nous ont accueillis ne connaissaient pas l'existence du blog. Il faut dire qu'ils n'ont pas vraiment besoin de me lire. Lorsque la maîtresse de maison apporte un plateau sur lequel vous retrouvez des queues d'écrevisses, citron, coriandre à picorer et des batonnets de légumes crus bien rangés autour d'un dip au yaourt, vous savez que l'organisation n'a pas posé de problème. Et lorsque Gaëlle, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, s'assied en précisant qu'elle préfère que tout soit prêt pour profiter pleinement de ses convives, vous savez que vous allez passer un excellent moment. Ce fut le cas ! Merci à eux de m'avoir remis ainsi le pied à l'étrier.

Aucun commentaire: