28 juin 2006

Pour qui un morceau de mon gâteau ?


Je suis convaincu depuis longtemps que le véritable plaisir du blog, c'est d'abord le plaisir d'écrire. Vient ensuite l'espoir d'être lu et tant pis si vous ne l'êtes pas. Mais lorsque vous apprenez, de la plus originale manière qui soit, que vous êtes lu, je dois reconnaître que le plaisir est décuplé. C'est ce qui m'est arrivé ce matin, au bureau, lorsque j'ai reçu un courrier de félicitations pour ma nouvelle nomination. Le premier courrier de félicitations accompagné d'un gâteau ! Et sur le gâteau, cette petite phrase calligraphiée par un pâtissier que j'imagine toujours médusé : "All the best to the Cakee".
Allusion au post de ce site que je vous ai proposé le 6 juin dernier ("puisque je suis le cakee") et qui concernait les amusantes Workplace Cake Rules en vigueur aux Etats-Unis lorsqu'on offre un pot d'adieu, en l'occurence un gâteau, à ses collègues.
Merci Yves, merci Ariane et merci à tous les collaborateurs de DDB que j'ai régulièrement beaucoup de plaisir à rencontrer. Vous m'offrez la satisfaction de savoir que je suis lu mais, surtout, l'occasion de partager ce très beau gâteau avec tous mes lecteurs, puisque je suis le cakee !

Aucun commentaire: