22 octobre 2006

Avis aux brigades

Pas de bonne cuisine sans bon matériel ! Merci à John qui vient d'activer le RSS sur mon blog pour vous permettre de suivre l'actualité de mes tours de tables et autres descentes au coeur des brigades qui m'accueillent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avis au brigadier
Je me suis inscrit au fil rss et depuis rien n'est venu
RSS en panne ? Non, visiblement le site n'a pas bougé non plus
Brigadier en panne, alors ?
Grillé chez tous les amis dont les mérites d'hôtes ont été décortiqués sur la place publique du village mondial ?
Grillé aussi chez les autres, ceux qui prennent le titre du blog au pied de la lettre, qui n'ont pas encore eu les honneurs de ces pages mais que la peur de ce que l'ultra-médiatisation de leurs limites culinaires pourrait avoir comme conséquences sur leur classement au hit-parade mondial fait reculer ? (j'adore les phrases trop longues)
Ca doit être ça.
Il y a bien une troisième explication : l'ouverture d'un autre blog, sous un autre nom, sur un autre sujet, à la poursuite d'une autre passion (les saints en plâtre, le bricolage acrobatique ou la broderie érotique) mais je refuse d'y croire.
Reste donc à résoudre le problème ci-dessus identifié. Pour relancer ce blog, il nous faut des hôtes courageux ou inconscients (voire des habitants de l'autre-côté de la fracture numérique, s'il en reste).
Camarades lecteurs qui comme moi vivez dans l'attente angoissée d'un nouveau post du maître, lançons le faillait-pas-m'invi-thon ! Trouvons à Fred des invitation à dîner (des "dîners de Thon"). Qu'il puisse à nouveau s'exprimer.